Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAYA IN TAIWAN

A LA DECOUVERTE D'UNE ILE FASCINANTE

Gros Minet, Rouquine, et la machine à laver 貓和洗衣機

ine

Ceux qui ont des chats me comprendront: nos amis félins aiment dormir là où l'on s'y attend le moins. Qui n'a jamais retrouvé une veste ou un oreiller plein de poils? Un plaisir sans nom...

Dernièrement, Joe et Mimine n'ont pas trouvé mieux que de s'installer sur la nouvelle machine à laver..Connaissant la curiosité des chats et leurs gouts pour les places étroites, j'ai recouvert la machine afin qu’ils n’aillent pas s'installer dans le tambour et m'y mettent des tonnes de poils ou, au pire, qu'ils soient confondus avec du linge sale (dans un moment d’égarement de ma part) et que je mette en route la machine!

Gros Minet, Rouquine, et la machine à laver 貓和洗衣機
Gros Minet, Rouquine, et la machine à laver 貓和洗衣機
Gros Minet, Rouquine, et la machine à laver 貓和洗衣機
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ils sont beaux tes chats et choyés à ce que je vois... Ils ont bien installés sur la machine à laver ! C'est vrai que rien ne les arrête, et ils savent bien comment faire pour obtenir ce qu'ils veulent ! En échange, ils nous apportent tellement que l'on ne peut refuser ! Bonne journée, Tinou et Myrtille
Répondre
D
J'ai une photo de mon noir dans le tambour de la machine à laver !<br /> Nous étions en vacances, il a visité, tout :-))<br /> Bien jolis tes minous. Bises
Répondre
C
et vu leur taille, il vaut mieux qu'ils aillent là qu'à côté du four, tu pourrais être tentée, lol...haha... tu as bien fait de recouvrir, on ne sait jamais...
Répondre
M
coucou<br /> ooh;ils ont l'air de bien s'y plaire....sont trognons<br /> big bizz tous
Répondre
M
Un endroit stratégique tout en hauteur et spacieux, les chats s'y reposent tout en gardant un oeil du haut de leur tour de garde ! Bonne journée ;)
Répondre
N
Bon dimanche Sylvie et merci de tes belles visites. Il ne faut pas avoir peur du test...tu l'as bien réussi.<br /> <br /> Il ne faut pas penser à cette maladie.<br /> À bientôt.
Répondre
M
Bonsoir Sylvie,<br /> C'est fou ce que ça peut être copains quand ça décide de faire des bêtises ;o)<br /> Surtout ne fais plus de lessive à présent ! Ils sont trop bien installés !<br /> Tu n'as plus qu'à racheter une nouvelle machine pour mettre à côté lol<br /> Ils sont vraiment beaux ces deux là<br /> Gros bisous et bonne soirée Sylvie<br /> Bon courage pour le taff<br /> J'espère que vous n'avez pas trop de problèmes avec le typhon qui vient de passer sur les Philippines ? Il se dirige vers la Chine, je crois ?<br /> Muriel
Répondre
A
Kikou,Sylvie.<br /> <br /> Merçi pour ton gentil commentaire,sur : LE CHOIX DE TORNADE;<br /> Oui,un pur bonheur,de monter à OSSES et de voir tous ces POTTOKS...<br /> <br /> TORNADE est avec notre autre jument GRENADINE,depuis plus de 3 ans.<br /> Notre petite anesse LADY,est partie au royaume des animaux heureux,juste lorsque nous sommes rentrés de l'Ile Maurice.<br /> Nous lui avions prodigué tous les soins possibles et elle est partie,on aurait dit,qu'elle attendait notre retour.<br /> <br /> Nous sommes en pourpaler avec un autre élevaur de POTTOKS d'OSSES et l'année prochaine,une autre petite jument,rentrera....Voilà ma belle.<br /> <br /> Bisous et a bientot.Aimée
Répondre
L
Ma féline revient de&quot; dehors, et il pleut à saut, ensuite elle va s allonger dans les couvertures, ou prés du poele ou dans la caisse en carton ou dans le fauteuil rotin, ou.... Je ne l ai pas encore vu dans la machine à laver, mais le tambour est constamment ouvert, il est devant elle pourrait bien grimper là dedans. Je dois bien regarder à chaque fois que je fais la lessive.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
C
Il y a une bonne complicité entre eux. Gros bisous. FRANCOISE
Répondre
M
On dirait un couple d'amoureux...ça fait plaisir de voir qu'ils s'entendent mieux maintenant et partagent leurs moments de sieste. Je suis bien d'accord avec toi, la vertu au sens où l'entendait les anciens est une denrée rare aujourd'hui...! gros bisous Sylvie et bon dimanche!
Répondre
B
Oui,leur amour est platonique car ils ont tous les 2 quelque chose en moins.. hihi..Gros bisous May!
N
Il faut les surveiller ces deux-là?<br /> <br /> Est-ce que vous vous apercevez du typhon par chez-vous?<br /> <br /> C'est triste pour tout ce peuple.<br /> <br /> À bientôt barbyzon
Répondre
B
C'est moi aussi qu’il faut surveiller car je peux être distraite..hi hi..Les Philippines sont plus au sud que Taiwan, et le typhon file vers le Vietnam, pas de conséquences directes ici..juste qu'il est tellement violent qu'il a chassé tous le nuages et du coup, il fait très chaud aujourd'hui..j'ai lu plusieurs centaines de morts déjà...et des dégâts matériels catastrophiques..C'est tragique. Amitiés Nadia.
C
Ils sont adorables tes coquinous!<br /> Les chats sont des êtres facétieux, comment ne pas être sous leur charme? Tes photos sont délicieuses.<br /> Je te souhaite un bon dimanche Sylvie, gros bisous chaleureux!<br /> Cendrine
Répondre
B
Merci chère Cendrine, je crois que mes prochains animaux seront des poissons...Pas trop de soucis a se faire je crois avec eux.. hi hi..Gros bisous et bon dimanche. Sylvie
M
Ils s'entendent bien tous less deux maintenant ,ils ont trouvé un endroit bien douillet pour se reposer.<br /> je regarde toujours dans la machine avant de la mettre en marche ,miss Blue ne s'est jamais mis dans le tambour ,mais on ne sait jamais.<br /> Passe un bon dimanche<br /> Bisous<br /> Câlins aux poilus
Répondre
B
Oui, je crois que tous ceux qui ont des chats (et une machine a laver..hi hi..) ont cette angoisse. je crois que je ne m'en remettrais pas. Bises Moune.
F
Sage précaution car il y en a eu des accidents de ce genre avec nos amis les chats, sont très beaux les tiens et ont l'air de bien s'entendre.<br /> <br /> Nous il se tolèrent mieux mais chacun vit sa vie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ha tu sais qu'au début, ils n’arrêtaient pas de se battre, Puis je les ai fait jouer ensemble le soir quand je rentrais avec un morceau de ficelle, ça courait dans tous les sens, ils s'en donnaient a cœur joie et ont fini par oublier qu'ils se détestaient, un miracle, c’était super et moi j’étais heureuse d'avoir réussi! Il faut de la patience et trouver des subterfuges...Bises Faby.
C
qu'ils sont beaux , <br /> je te comprends tout à fait , avant de mettre le sèche linge en route je vérifie toujours qu'un de mes chats ne s'est pas faufilé dedans ,<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
B
Merci, ce sont des chats des rues,la petite rouquine a même l'oreille croquée..comme Lilly car stérilisées..J'expliquerai ça un de ces jours. Bon dimanche. Bises.
C
les matous .... de vrais romans fleuves <br /> papouilles à tes môstres<br /> bises
Répondre
C
ici 3 matous et un toutou c'est pas mal genre roman feuilleton
B
Oui, pas toujours facile en effet, c'est sportif ici,,,il y en a toujours un pour courser l'autre quand ce ne sont pas les chiens qui s'y mettent...Bises.
N
ça c'est ma hantise, de mettre une machine en route avec le chat coincé dedans...ça paraît dingue et pourtant ça arrive alors moi je vérifie bien mes chats avant de la démarrer et mon mari se moque de moi à chaque fois car il n'y a aucun risque mais bon, c'est plus fort que moi !
Répondre
B
Ha ha,c'est la même chose pour moi sauf que je panique une fois la machine mise en route...Parfois, les choses de manières mécaniques sans y réfléchir...comme mettre du linge sale dans une machine..
M
Je lis ton article et j'ai l'impression d'être chez moi! C'est fou comme les chats peuvent s'approprier un endroit pour y faire leur petit nid! En ce moment Happy a élu domicile dans une valise du cagibi, impossible de l'en déloger! J'ai remarqué aussi que ces petites lubies sont cycliques: il y a la période fauteuil en rotin, la période panier à linge, ou encore la période dossier du canapé...et comme ils sont très créatifs, je crois qu'on est pas au bout de nos peines! Mdr!!!!<br /> Je vois que tu es toi aussi une fan de chapeaux, c'est cool! il faudra qu'un jour je montre les miens en photos...Gros bisous Sylvie et bon week end!!
Répondre
B
Oui, tu as tout a fait raison, ils ont leurs habitudes, c'est étrange! Je suis d’accord pour les chapeaux, Il faudrait faire un article..Je ne porte pas de casquette car ici ils aiment ça les casquettes de base ball et moi ça me sort par les yeux. Gros bisous May et bon samedi.
M
Oui j'ai eu un chat roux , il se nommait griffu ( au départ il devrait être gris d'où son nom ).Les chats s'installent là où il y a des ondes négatives , ils absorbent ces ondes pour laisser ensuite place nette !<br /> Bisous Barbizon et bon we !!
Répondre
B
En quelque sorte, ce serait pour nous protéger alors...Si c'est vrai c'est super! Bisous Marie-Christine et bon samedi. Barbizon
L
bonjour Sylvie-<br /> qu'à cela ne tienne !! un peu plus confortable !! rien ne les arrête !!<br /> ha les chats !! bon samedi- bisous !!
Répondre
B
Bonjour Lady, Oui, faut juste qu'ils ne finissent pas lessivés....c'est ma hantise, comme je suis parfois tête en l'air, j'ai des angoisses de n'avoir pas bien vérifié l’intérieur avant de mettre la machine en route..Gros bisous Lady!
A
Bonjour Sylvie...<br /> <br /> Oui,je suis prem's !!!<br /> Je n'ai plus de chat,depuis que nous avons des chiens,celà fait au moins 30 ans,mais,j'adore toujours autant ces félins.<br /> Ils sont malins et aiment en effet se mettre dans des recoins,la ou l'on se demande pourquoi?<br /> Et bien voilà,ne crois-tu pas,qu'ils sont bien ?<br /> En hauteur,a se prélasser et en même temps a tout voir.<br /> Joe et Mimine,sont adorables et comme tu dois le savoir,j'adore les animaux,sauf certains insectes et les rempants....<br /> Bisous de la région bordelaise ou il pleut,il pleut,bèrgère....<br /> Aimée
Répondre
B
Coucou Aimée, comme tu es matinale en effet! mais je ne vais pas me plaindre hein! Ha, je te comprends, ici 2 chiens et 2 chats, c'est du boulot et surtout une contrainte quand tu dois sortir ou partir en voyage..Mais on arrive toujours a trouver des solutions. Oh que si qu'ils sont bien, les rois du pétrole! Quand je vois les animaux abandonnés ça me fait toujours craquer..et ici c'est pas ce qui manque les sans abris. Sur mes 4 poilus, 3 étaient des errants..Gros bisous, ici c'est un beau soleil! Sylvie