Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAYA IN TAIWAN

A LA DECOUVERTE D'UNE ILE FASCINANTE

Ça ne s'invente pas (Août 2014) 不可思議的

 

 

Il y en a qui ont sauté leur cours d'anglais à l’école..

Ça ne s'invente pas (Août 2014) 不可思議的
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'ai regardé les commentaires pour comprendre; parce que je ne connais pas ce "thème" de vocabulaire lol... bon, figure-toi que je ne t'ai pas oubliée pendant les vacances, mais mais mais... j'ai timbré une enveloppe tarif "Taïwan" et je l'ai postée sauf que ce n'était pas la tienne! et du coup je n'avais plus de timbre; mais ça part lundi! voilà ce que c'est de faire ses enveloppes ET d'avoir la tête mal vissée sur les épaules.
Répondre
A
purée je suis mdr <br /> un fou rire<br /> t'as pas idée
Répondre
B
S'il est aussi fort que le mien quand j'ai vu la pancarte je vois ce que ça peut donner..hi hi..
W
Bonjour<br /> Et oui malheureusement beaucoup d'animaux sont en voie de disparition!<br /> Merci de ton passage<br /> A bientôt et bon week end!
Répondre
M
coucou<br /> j'ai lu les coms....je ne souvenais plus de la signification<br /> :):):):)<br /> BISOUS TOUS
Répondre
F
bonjour, ah oui, je viens de comprendre!! pas très heureux comme abréviation !!!!!!!! je te souhaite une bonne soirée Francine
Répondre
B
Merci pour la visite Francine! Bonne soirée aussi.
D
salut mon amie , bonne journée, bise a+
Répondre
W
Bonjour<br /> Je découvre votre blog et je le trouve magnifique<br /> Bonne journée
Répondre
B
Merci, c'est très gentil!
C
Oh, excellentissime! tu en vois souvent des comme ça?
Répondre
B
Moins qu'avant il faut le dire..tout fout le camp:)
C
J'ai lu la réponse ! Je ne savais pas. Une fois, je suis allée chez des clients anglais, nouveaux loueurs de gîtes ruraux en France. Ils ne louent qu'aux étrangers (anglais bien sûr, australiens et tous publics anglophones, ils ne parlent pas français, et ne connaissent rien aux lois de notre pays°. Il fallait bien que je me débrouille avec mes 6 ans d'étude d'anglais seconde langue, c'est-à-dire pas grand chose !! Un jour, j'ai dit une phrase tout à fait banale, gros fou-rire d'u couple qui m'a dit de ne plus employer la phrase citée. Je me suis bien trouvée bête, et cet état de gêne fait que j'ai oublié ma tournure de phrase, dommage ! Bises. FRANCOISE
Répondre
B
C'est dommage que tu ne te souviennes plus de la phrase..Bises Françoise.
M
Pas très douée non plus ...
Répondre
C
oups j'ai cherché sur le net<br /> mon prof d'anglais ne nous a jamais appris ce type de mot ! mdrrr
Répondre
F
ah ok, mdr!!!!
Répondre
L
bonjour !!<br /> je pense que ça veut dire---- service d'entretien non autorisé !<br /> voilà pour l'insolite !!<br /> bisous!
Répondre
B
Ass..ça veut dire &quot;cul&quot; en français...ils ne devaient pas le savoir..et je n'ai rien dit..Bises Lady.
T
Et pour les Japonais , c'est aussi amusant de trouver à Taiwan des enseignes qui portent le japonais ^.^
Répondre
B
Je n'y avais pas pensé..il faudrait que tu en parles..Bises.
F
comme anikenitet je sais pas!! bises
Répondre
B
Ah..&quot;Cul&quot; un beau nom pour une boutique..
A
Hihi, ben moi ^^ Je crois voir le problème mais ne suis pas sûre, j'ai fait mourir de rire (enfin presque hein), un couple d'anglophones avec qui nous échangions une partie de l'après midi en anglais, l'autre en français pour que nous puissions progresser !! Je suis toujours aussi nulle, je peux lire écrire trois mots, mais plus c'est dur et pour repérer les problèmes, ben y'a plus personne !! Dis tu veux bien me dire pour que je puisse rire un peu ^^<br /> Douce journée !!
Répondre
B
Si,si je suis certaine que tu as bien compris, ça veut dire &quot;cul&quot; ..Ah ah..
I
Et plus loin tu trouves une boutique &quot;Hole&quot; ? super!
Répondre
B
Si j'en vois je la prends en photo mais pour le moment je n'ai rien vu..hi hi..