Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
MAYA IN TAIWAN

MAYA IN TAIWAN

A LA DECOUVERTE D'UNE ILE FASCINANTE

LE SAC A DOS D'UGO 雨果的背包

 

Un petit article sur le sac à dos de rando d'Ugo (Ça rime en plus) qui a intrigué certain(e)s d'entre vous.

LE SAC A DOS D'UGO 雨果的背包

Je l'ai acheté ici pour 10 euros. Il est super pratique et ajustable avec des sangles de serrage, deux petites sacoches de chaque côté qu'il faut remplir du même poids (sinon le sac penche) et une bande réfléchissante sur la poignée.

Dedans je mets des petites bouteilles d'eau pour Ugo et la gamelle pliable offerte avec le sac.

LE SAC A DOS D'UGO 雨果的背包
LE SAC A DOS D'UGO 雨果的背包
LE SAC A DOS D'UGO 雨果的背包

Ugo l'a très vite apprécié et nous encore plus!

On le lui installe surtout pour les longues balades (plus de deux heures) car plus c'est long plus on a besoin d'eau alors.. chacun son sac à dos!

Vous saviez qu'un chien adulte en plein forme pouvait porter un tiers de son poids?

LE SAC A DOS D'UGO 雨果的背包
LE SAC A DOS D'UGO 雨果的背包

En rando, le poids est un ennemi. Les maxi bouteilles d'eau, les appareils photos et portable, les fruits, les biscuits etc..parfois j'avais plus de 6 kg sur le dos, un peu dur dur... parfois avec la chaleur en plus.

Et Ugo est bien plus jeune que nous alors..un petit sac de quelques kilos ne va pas lui faire de mal.

 

 

 

LE SAC A DOS D'UGO 雨果的背包

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

wolfe 08/11/2015 17:50

Bonjour
Ca me fait penser à ce que dit Cesar Milan par rapport aux chiens qui ne font pas assez d'exercice, de leur mettre un sac sur le dos et de le remplir équitablement des deux côté.

Copié/collé: Je viens de changer de plate-forme. Tu peux me retrouver à ma nouvelle adresse: http://lejardindewolfe.canalblog.com/
J'ai mis une newsletter pour tous ceux qui souhaite s'y inscrire ou se réinscrire, en espérant qu'elle fonctionne ici..
Bisous

Dani et ses chats 08/11/2015 14:55

Coucou. Je ne sais pas quel temps tu as à Taïwan mais ici à Lyon j'ai remis des chaussures d'été et juste un petit gilet léger pour sortir. C'est dingue ce temps pour un 8 novembre ! L'hiver va arriver brutalement et là on va déchanter :-) J'ai eu ta réponse. Je te répondrai bientôt LOL LOL LOL Bisous et caresses au trio miaou et ouaf

sereine 06/11/2015 23:09

En ce moment Anton & Mégara devrait avoir le leur ... pour m'aider à ramener des châtaignes pour les chèvres et les oiseaux.
C'est un truc à noter sur la liste de papa noël.

Giga 06/11/2015 15:35

Very clever and useful backpack for larger dogs. Regards.

moune17 05/11/2015 21:40

Vraiment très pratique le sac à dos du bel Ugo, et en plus il a l'air fier de le porter
Bonne soirée Sylvie
Bisous et caresses aux boules de poils

Mai 05/11/2015 10:50

Bonsoir Sylvie, j'y ai pensé pour ma chienne car elle est très sportive. En effet c'est très bon pour ma santé mais notre promenade est un peu fatiguante. Mais je ne sais pas s'il y a le sac pour le petit chien. Et voilà, j'ai fait un article concernant ma chienne Melmo. Aujourd'hui elle a accepté le brossage. Elle apprend des choses petit à petit, et moi aussi. Belle soirée. Gros bisous.

claude 05/11/2015 04:47

BONNE FETE SYLVIE ;
Merci pour le gentil commentaire que tu as mis sur mon blog , il m'a beaucoup beaucoup émue . Je t'embrasse

tatarinette 04/11/2015 16:48

Bonjour Sylvie
je ne me lasse pas de regarder ces photos.. Allez, courage pour "la petite flaque jaune"! Oui c'est pas marrant, peut être qu'un jour..ça finira. Que dis le véto pour ce comportement??
Bisous et très bonne fin de journée..ou de nuit??

madilys 04/11/2015 15:54

coucou
pratique et en plus,ça lui va trés bien :)
bisous tous

josy15 04/11/2015 09:06

c'est superbe j'ai toujours rèvé à ce que mon chien porte sa gamelle !

claude 03/11/2015 08:13

C'est normal , chacun doit porter ce qu'il consomme ,lol . Ce sac va très bien à Ugo et au moins il doit se sentir utile . Il ressemble à un vrai randonneur . Je trouve l'idée très bonne . Je connais bien les problèmes de sac à dos , on essaie d'alléger le plus possible mais il faut boire beaucoup et on se méfie des points d'eau ...
Gros bisous Sylvie , bonnes randonnées maintenant que tu as moins lourd à porter

Marie-Christine 03/11/2015 07:50

C'est le top !! Mon mari pense que notre chienne ne pourra pas le porter , tu le penses aussi Sylvie ? Il dit que les berger allemand ont des soucis de dos très souvent .
Bonne fin de semaine !!

barbizon 04/11/2015 14:36

Oui, il parait qu'ils ont ce problème en vieillissant..

Dani et ses chats 02/11/2015 19:30

Faut pas pousser non plus, ce n'est pas un âne MDR hihihihi Non mais tu as raison il peut porter son eau et son goûter :-)))))) Trop mignon ! Moi j'ai fait du camping et on partait en train, donc sac à dos. Je portais 13 kg. Je pense que je me faisais avoir par mon ex car ça faisait un peu lourd pour moi, par moment je n'en pouvais plus !!! A l'époque j'avais moins de problèmes de dos bien sûr. Mais mes gros problèmes ont commencé juste après les 3 ans où on est parti en vacances comme ça. Bisous Sylvie. Caresses au trio

Anikenitet 02/11/2015 00:22

Chouette ce sac !!! Quand on voit ce que les chiens de traineau peuvent accomplir, on peut se dire que ton Ugo peut porter son eau et sa gamelle ;-) En plus il a l'air super heureux, çà fait plaisir de le voir comme çà, il est vraiment superbe ! Bonne soirée !

barbizon 03/11/2015 14:45

Merci, je crois qu'il s’éclate bien, c'est certain..et nous on suit derrière lui..Bises.

Aimée 01/11/2015 21:36

Je te l'avais déjà dit, ce sac, c'est une excellente idée.
Et Ugo a l'air heureux de le porter.
Maintenant, c'est Ugo le randonneur.

Il est trop bien, ton beau compagnon.

Bisous ma belle petite blondinette.
On ne peut aller sur mon blog....Eklablog bug depuis hier...

danielle 01/11/2015 20:47

ben il n'a pas l'air peu fier avec son équipement! le rouge lui va bien, ^-^. c'est très pratique je vois. 6 kg sur les épaules, je n'en reviens pas, avec la chaleur que tu décris. bon, vous faites une bonne équipe tous les trois.

barbizon 02/11/2015 14:17

Ah ah, oui, tu as raison, mais Ugo a une énergie d'enfer..un gamin quoi..ça déménage avec lui...surtout pour moi car mon mari joue aux maris très occupés et ne s'en occupe pas de trop:))

Fabymary POPPINS 01/11/2015 18:12

Super pratique en effet et chacun son sac comme ça, bisous

careli tutolibre 01/11/2015 17:32

trop la classe Ugo le randonneur !

tatarinette 01/11/2015 16:32

Voilà un vrai toutou randonneur, et que de souve,irs ça me rappelle, Tatar avait le sien aussi...Il est trop beau Ugo avec son sac! ça le met encore plus en valeur je trouve!Bisous et bonnes balades alors..

barbizon 02/11/2015 14:01

Oui le rouge va bien avec le gris, c'est vrai que ça lui va bien et il le porte comme si de rien n’était..un amour de chien!

josiane 01/11/2015 14:43

Je sursaute en voyant le prix que tu l'as payé, sur internet je n'ai pas trouvé à moins de 30€ sans les frais de port, pourtant j'aurais bien apprécié que Pradal porte sa part ! pas Lana vu sa taille ! Tu es trop loin pour que j'aille en chercher un !!!!!
Bonne journée, bises et caresses aux 4 pattes.

Isabelle 01/11/2015 14:04

Ugo, tu n'aurais jamais cru qu'en quittant le méchant fermier on t'aurait mis un sac sur le dos pour faire le tour de Taïwan. Léchouilles mon beau!

barbizon 01/11/2015 14:09

Je pense que le fermier aurait du mal a le reconnaitre s'il le voyait maintenant..et je ne veux pas le rencontrer non plus de toute façon..

LADY MARIANNE 01/11/2015 14:01

je trouve ça super pratique-
oui équilibrer la charge ! lol le pauvre Ugo pencherait !!
bon dimanche- bisous -

barbizon 01/11/2015 14:07

Et surtout je porte moins de choses comme ça:)) Bises Lady!