Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAYA IN TAIWAN

A LA DECOUVERTE D'UNE ILE FASCINANTE

Dipteris雙扇蕨

 

Comme je l'expliquais dans un article précédent, emprunter un chemin de montagne n'est pas toujours aisé ici, d'une part parce que les indications ne sont pas toujours lisibles, d'autre part la végétation extrêmement luxuriante nous oblige à freiner le pas. Sur ces photos, nous traversons une zone remplie de Dipteris conjugata, ces magnifiques fougères tropicales qui peuvent être un veritable cauchemar tant leur ampleur nous empêche de voir le sol . Heureusement, les rubans jaunes et ma grosse tête de Dob. sont la pour guider ma maîtresse. Chuter  ne serait pas bien grave,  ce qui inquiète ma maîtresse serait de marcher sur un serpent qui sont innombrables et très venimeux ici...... 

 

SDC11130.JPG

 

SDC11137.JPG

SDC11140.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article