Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAYA IN TAIWAN

A LA DECOUVERTE D'UNE ILE FASCINANTE

Les chiens errants (1) 流浪狗 (1)

Ici, on abandonne pas son chien au bord de l'autoroute comme en France,  mais dans les collines aux alentours de Taipei. Bref par chez nous, il y en a tellement, c'est comme ça qu'on a récupéré Lilly d'ailleurs. Ces chiens vivent en bande, sont quasi sauvages et parfois très malades. Bien triste spectacle.  à suivre...

 

 

Les chiens errants (1) 流浪狗 (1)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Barbizon,<br /> C'est triste... Au Japon, les chiens errants sont rare de notre temps, mais il y a beaucoup des chiens abandonne. Maintenant j'habite dans un appartement c'est interdit au chien mais si j'habite<br /> a la maison je veux sauver comme le chien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Barbizon,<br /> <br /> <br /> Révoltant ! j'ai pas d'autres mots...<br /> <br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, c'est honteux!!Quelle misere...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut barbizon, c horrible tout c chien a l'abandon!!!! , on a eu des orages hier soir, il fait moins chaud ce matin çà fait du bien!!!!!!je suis de garde de nuit ce week-end,<br /> je te souhaite un bon week-end, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, c'est bien triste. Bon courage pour ta garde, amities!!<br /> <br /> <br /> <br />