Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAYA IN TAIWAN

A LA DECOUVERTE D'UNE ILE FASCINANTE

PARC DES SPORTS DE LUODONG羅東運動公園

 

Ce parc de 47 hectares est tout simplement génial. Situé à Luodong (dans le district d'Yilan), il est divisé en quatre parties et permet de pratiquer des sports de toutes sortes, basket, tennis, piscine, de se balader le long du bois ou de se reposer autour du plan d'eau.

PARC DES SPORTS DE LUODONG羅東運動公園
PARC DES SPORTS DE LUODONG羅東運動公園
PARC DES SPORTS DE LUODONG羅東運動公園

Comme nous y sommes allés en semaine et il n'y avait pratiquement personne. Le parc étant très dégagé, sans autres chiens aux alentours, on s'est dit que c’était l'endroit idéal pour enfin lâcher Ugo! Eh oui, nous ne l'avons jamais lâché depuis qu'il est avec nous; il est très vif alors on fait très attention, j'ai toujours peur qu'il poursuive une proie et disparaisse...

PARC DES SPORTS DE LUODONG羅東運動公園

Il avait envie de gambader..j’étais un peu stressée mais en même temps il était temps de passer à l’étape supérieure avec lui, heureusement il a été obéissant revenant aux appels! quelle joie.

PARC DES SPORTS DE LUODONG羅東運動公園
PARC DES SPORTS DE LUODONG羅東運動公園

J'ai vu 2 aigrettes blanches au loin à gauche, hop, je l'ai rattaché..En cas de problème avec les oiseaux, j'aurais eu une amende.

PARC DES SPORTS DE LUODONG羅東運動公園

Direction buvette! On l'avait méritée! Comme nous étions lundi, il n'y avait personne....

PARC DES SPORTS DE LUODONG羅東運動公園
PARC DES SPORTS DE LUODONG羅東運動公園
PARC DES SPORTS DE LUODONG羅東運動公園

Puis on s'est baladé le long du lac, comme c’était agréable!

PARC DES SPORTS DE LUODONG羅東運動公園
PARC DES SPORTS DE LUODONG羅東運動公園
PARC DES SPORTS DE LUODONG羅東運動公園

Je termine en souhaitant de bonnes vacances aux juillettistes, un bon retour à ceux qui reviennent et surtout, surtout merci pour vos passages sur mon blog.

PARC DES SPORTS DE LUODONG羅東運動公園
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu nous fais un clin d'oeil Ugo ? TOP ! :-) Bel endroit. Bisous
Répondre
S
C'est vraiment super beau.
Répondre
T
Et des papayes aussi!!!!
Répondre
T
Bonjour Sylvie<br /> Moi je veux bien troquer quelques mangues bien mûres avec un bon gout que je ne dois pas connaitre contre des abricots de Provence!! Gros bisous et gros câlins aux 4 papattes!
Répondre
M
Ugo en voit du pays avec ces magnifiques paysages, et de si belles balades en famille ! Bon WE. :)
Répondre
L
intéressant ce plan d'eau
Répondre
W
Bonjour<br /> Un parc dans lequel on peut faire beaucoup d'activités!<br /> Superbes photos!<br /> Bisous
Répondre
M
Ugo devient obéissant super !!bravo Ugo !!
Répondre
A
Bonjour Sylvie, C'est un paradis. Ca me donne envie de me baigner. Je te souhaite un bon mercredi. Angelique
Répondre
M
Comme cet endroit est agréable<br /> Le bel Ugo est si heureux de pouvoir courir dans cette belle herbe verte.<br /> Trop belle la dernière photo<br /> Bonne soirée<br /> Bisous et câlins aux boules de poils
Répondre
M
il est génial ce parc!!!!!<br /> UGO laché et obeissant,c'est le bonheur<br /> tu nous fais de l'oeil,dis donc,tit coquin?je ne peux pas résister à une belle truffe:):)big bizzzz truffiére<br /> bisous tous
Répondre
I
On dirait un parc anglais! Super de pouvoir lâcher Ugo,il a de la place dans ce parc, petit chanceux!
Répondre
M
Bravo à Ugo pour sa sagesse ! Joli parc pour de belles ballades !
Répondre
D
Ugo Caron de Beaumarchais vous salue bien! ^-^ un parc rien que pour vous, quel plaisir, je comprends. souvent je me demande comment un pays assez petit hein? contient autant de grands parcs.... en vacances alors?
Répondre
M
Voilà un nouveau cap de franchi et plein de bonheur pour toi et pour lui qui a dû bien gambader dans ce parc magnifique! C'est un endroit qui me plairait bien! Gros bisous Sylvie
Répondre
A
Bonsoir ma tite blondinette.<br /> Tu pensais que j'allais partir sans te faire un bisou .<br /> <br /> Très bel endroit et merveilleuse promenade avec Ugo.<br /> <br /> Tu as eu du courage, de le détacher, mais, il fallait le faire.<br /> Fait tout de même très attention aux oiseaux, aux lapins et autres.<br /> Mais, surtout aux volatiles.<br /> Ugo est un chien de chasse et principalement un chien d'arrêt.<br /> Le fait de chasser, ne s'apprend pas chez les braques, c'est inné...<br /> Alors, sois prudente....<br /> <br /> Ca y est, demain, partie pour 2 mois, mais, j'ai programmé quelques articles.<br /> <br /> Amitiés et une brassée de bisous Aimée<br /> <br /> J'ai oublié : Trop beau la dernière photo
Répondre
C
bravo Hugo, en même temps c'est une race de chien qui a été sélectionnée pour l'obéissance aux ordres (pour la chasse), il a de bonnes prédispositions et l réagit bien :que du bonheur pour un chien qui a eu un tel début dans la vie<br /> grosses papouilles à lui
Répondre
B
C'est vrai que sa vie a completement change depuis qu'il est avec nous, c'est incroyable..je me demande s'il s'en rend compte tiens::))
G
A beautiful place to walk, greenery and water. The dog was also happy because running without a leash. Well, they obeyed. I greet with very hot Polish.
Répondre
S
Coucou Sylvie ! J'adore ce parc, il est effectivement génial ! Je n'avais pas vu la piscine ! J'adore Ugo qui fait un clin d'oeil à la fin ! A bientôt !
Répondre
C
C'est vrai qu'il est beau ce parc, on peut marcher sur la pelouse avec son chien, c'est bien. Ugo a fait de beaux progrès, je suis très contente que tout se passe bien et que ça dure surtout...
Répondre
L
c'est Hugo en gros plan à la fin de l'article !!<br /> trop bien !! bravo Hugo !!
Répondre
B
oui, on dirait qu'il fait un clin d’œil, c'est pour ça que je l'ai mise..
L
un super parc bien entretenu et pas la grande foule ! que du bonheur-<br /> bravo Hugo sage comme une image !!<br /> on est en vacances toute l'année ! merci !<br /> on ira en aout quelques jours à Barcelone avec notre fille-<br /> gros bisous ! bon dimanche-
Répondre