Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAYA IN TAIWAN

A LA DECOUVERTE D'UNE ILE FASCINANTE

EN ROUTE POUR...終於放假!

J’espère que vous passez un bon été et que vous êtes en forme !

Avez-vous pris un peu de vacances au moins?

 

Pour moi, j'ai beau vivre sur une ile tropicale avec de jolis endroits mais au bout d'un moment l'envie de voir ailleurs me titille un peu.

 

EN ROUTE POUR...終於放假!

Quelques vacances bien méritées se profilent enfin ! demain sera mon dernier jour au bureau, 3 semaines presque 4 pour décompressées un peu et surtout changer un peu d’environnement. Avant mon retour en mère patrie, nous allons cette fois faire un arrêt de quelques jours en/au.. ? Je vous le dirai à mon retour en septembre petits curieux!

 

EN ROUTE POUR...終於放假!

Je n’ai pas fait grand-chose au niveau randonnée ces dernières semaines, j'ai passé pas mal de temps à organiser le voyage et puis nous avons de très fortes chaleurs en aout (jour et nuit d’ailleurs) à 7h00 du matin il fait déjà 30 degrés avec un grand soleil brulant, c'est too much pour nous et pour les chiens aussi, mais ce n'est pas grave, on se rattrapera en septembre quand il ne fera plus que 25 degrés..

 

EN ROUTE POUR...終於放假!

En attendant, je vous propose quelques photos de mon inoubliable voyage au Xinjiang de l'an dernier.

 

EN ROUTE POUR...終於放假!
EN ROUTE POUR...終於放假!
EN ROUTE POUR...終於放假!
EN ROUTE POUR...終於放假!
EN ROUTE POUR...終於放假!

et je vous souhaite :

un Bon 15 aout

une Bonne fin de vacances

une Bonne rentrée :(

 

Prenez soin de vous et à bientôt!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne vacances à toi
Répondre
D
Coucou. Tu es revenue ? Tout s'est bien passé ? Bisous ♥
Répondre
D
Coucou. J'espère que tes vacances se passent bien. Gros bisous ♥
Répondre
M
Passez de belles vacances ici et ailleurs. Merci pour le partage de vos toutous et votre voyage de l'an passé.
Répondre
D
je vous souhaite de belles vacances, qu'elles te soient aussi bonnes que celles de l'an passé, ce sont des paysages fantastiques, et je crois que tu as aimé les gens que tu as rencontrés. me voici de retour en mère patrie comme tu dis, enfin... je l'avais quittée sans la quitter, comprend qui peut! :)
Répondre
C
Tu vas surement bien en profiter et revenir avec plein de beaux souvenirs et photos, je pars une dizaine de jours début septembre en Jordanie en voyage organisé, un vieux rêvé pour moi, souhaitons que tout se passe bien, le monde est fou, tu as vu en Espagne ? encore une atrocité, je suis tellement triste de voir cette violence s'installer pour longtemps.
Répondre
C
et que feront les toutous pendant tes vacances ??? tu les prends avec toi ?
Répondre
I
Bonnes vacances a toi, si tu passes a Paris n’hésite te pas a me faire signe. Bises et bon voyage.
Répondre
M
Passe de bonnes vacances ! C'est normal d'avoir envie de changer d'air et de profiter de ces quelques semaines de liberté pour se ressourcer. Au plaisir de te retrouver en pleine forme et de découvrir tes jolies photos qui sont toujours un dépaysement pour moi. Bisous
Répondre
M
Bonnes vacances Sylvie, profites de chaque moment<br /> Bisous et caresses aux boules de poils
Répondre
N
Excellentes vacances, ma belle et profite bien de te reposer. Je ne pense pas que tu vas aller dans un pays chaud pour le coup, non? Gros bisous et à bientôt
Répondre
B
Si car nous partons une semaine dans un autre pays d'Asie...mais je suis certaine d'avoir la fraicheur lorsque je serai en France. Mia je vois que toi aussi tu souffres de la chaleur, ici c'est autre chose bien entendu et nous avons la clim. partout même dans les bus..Gros bisous Nell!
C
Bonnes vacances ! MOi, je commence à y penser, c'est pour septembre ! Bises. FRANCOISE
Répondre
G
Great holiday!
Répondre
G
coucou tu reviens chez les chtis? <br /> bonnes vacances ; bisous
Répondre
B
oui, mais pas que..:)) bisous.
J
Je te souhaite d'excellentes vacances !<br /> Caresses aux poilus
Répondre