Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAYA IN TAIWAN

A LA DECOUVERTE D'UNE ILE FASCINANTE

Ça ne s'invente pas (Mars 2014) 不可思議的

 

 

Noeud de papillon et robe se rencontrent.

Ça ne s'invente pas (Mars 2014) 不可思議的
Ça ne s'invente pas (Mars 2014) 不可思議的
Ça ne s'invente pas (Mars 2014) 不可思議的
Ça ne s'invente pas (Mars 2014) 不可思議的
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Sylvie,<br /> Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Je parle des maîtres, pas des pauvres bêtes. Le nœud, passe encore mais la robe ! Pauvre toutou...<br /> Un anniversaire se prépare...un avion s'envole...<br /> Bisous et bonne soirée Sylvie<br /> Muriel
Répondre
N
Très drôle de voir le petit chien avec sa robe et le chat.<br /> <br /> je vais bien mais mon amie va comme-ci,comme ça.<br /> <br /> Oui,les votes sont serrés et il y a de très belles photos.<br /> À bientôt Sylvie.
Répondre
G
Ładnie przystrojona para. *** Możesz u mnie pisać w języku jakim wolisz. Ja też korzystam z Tłumacza. Pozdrawiam.<br /> Quelques joliment aménagé. *** Vous pouvez m'écrire en anglais ce que vous préférez. J'utilise aussi l'interprète. Vôtres.
Répondre
A
Un petit coucou Sylvie,avec un gros bisou.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Vivement bientot le week-end,pour toi.<br /> Bisouxxxx.Aimée
Répondre
M
Ils sont adorables et très dociles...j'imagine le cirque si je devais mettre un noeud pap ou une robe à mes 4 pattes!! Mdr! Faut dire que je ne suis pas très fan des habits pour animaux...même si c'est rigolo, je ne suis pas sûre qu'ils apprécient vraiment...et qui sait ils se vengeront peut-être dans une autre vie... :) :)<br /> En tous cas le chat est magnifique! avec ou sans noeud Gros bisous Sylvie!
Répondre
N
coucou barbizon, gros bisounours !
Répondre
M
Habiller un chien, pas trop difficile, mais un chat, il faut le faire <br /> Il est craquant ce joli chat avec son noeud papillon.<br /> Comme nous faisons des animations dans des maisons de retraite, j'avais acheté une petite robe pour Hermione, elle avait fait sensation.<br /> Passe une bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Caresses aux 4 pattes.
Répondre
J
Very cute cats!
Répondre
B
The cats from Taiwan are the best ones:)
C
et ils allèrent à l'opéra...:)
Répondre
B
Excellent! Faudrait continuer l'histoire..
F
qu'ils sont mignons, chez nous ZAK adore tous les chats, OUAF lui juste les siens et encore FICELLE oui car arrivée avant lui, PICARD moins, bisous
Répondre
B
A la maison, ça va plus ou moins bien, Lilly aime bien courser mes 2 matous, Maya elle s'en fout..mais ça dépend des jours, je vais attention de toute façon, on ne sait jamais, un coup de griffe dans l’œil et c'est la cata..Bises Faby.
N
ils sont mimi !! pas sûr qu'ils soient très à l'aise les poilus hihihi ! gros bisounours !
Répondre
B
Je crois qu'ils ne sont pas a l'aise du tout..Gros bisous Neopet.
F
Attention a ne pas marcher sur le mini-toutou !<br /> Bisous Sylvie !
Répondre
B
Tu sais que c'est justement pour ça que je n'ai pas de petits chiens, j'aurais trop peur de lui donner un coup de pieds..sans le faire exprès bien sur..:)) mais je ne dis pas.. dans 30 ans..quand je ne pourrai plus lever la jambe, j'aurai peut-être (surement) un micro chien..Hi hi..Bises Flo.
C
mignons tous les 2 ... mais bon, ce n'est pas moi qui irai déguiser mes matous ou ma toutoune ... les chats sont sensibles au ridicule, et les miens se prennent pour des fauves, pas pour des mannequins ! mdrrr<br /> bon des mini fauves de salon, certes, mais faut pas leur dire, ils croient être des lions et des panthères !
Répondre
B
Tu pourrais leur acheter un vêtement style panthère.. hi hi..Non, moi non plus je ne les habille pas...j'ai déjà du mal a choisir moi-même ce que je vais mettre le lendemain alors si je dois en plus réfléchir a la tenue de mes poilus. je ne vais plus m'en sortir..mdr..::)) Bises Careli.
A
Trop marrant...<br /> Il fallait avoir l'idée.<br /> Le titre, tu l'as bien trouvé : Nœud pap et robe se rencontrent...<br /> Ca fait mal !!!<br /> Bisouquet, ma douce petite Sylvie.Aimée
Répondre
B
Merci Aimée, c'est gentil, faut dire que c’était cocasse, je n'ai pas souvent vu de chats en laisse..des chiens en robe, ça oui..tous les jours ici..Bises et bonne journée.
M
Ils ont l air de bien se plaire les deux tiots<br /> Bizz tous
Répondre
C
le chat est magnifique
Répondre
B
Il a les yeux de couleurs différentes un bleu et un vert, mais il ne s'est pas laissé photographier de face..dommage!
C
Très chic certes ! mais je préfère un peu plus rustique !! Bises. FRANCOISE
Répondre
B
Oui, je suis d'accord avec toi :) Bises Françoise.
L
ils sont mimi car petits !!<br /> un gros chien à habiller !! oups !!<br /> bisous et bonne semaine !!
Répondre
B
Coucou Lady, ce sont des vêtements pour petits chiens, des micro chiens même ..plus petits que des chats..D'ailleurs, il y a plus de petits chiens que de grands ici..heureusement d'ailleurs car en appart. ce serait l'enfer...Bises.
M
Je me suis toujours demandée pourquoi on habillait les chiens ? Et maintenant un nœud papillon pour un chat , pas de robe ? sourires bonne semaine Barbizon bisous .
Répondre
B
Ça ne doit pas être évident d'habiller un chat..hi hi..Tu sais, les hommes d'affaires trouvent toujours le moyen de créer de nouveaux besoins..Ici toutes les animaleries vendent des vêtements pour animaux, des chaussures, des choses folles..moi je regarde car ces vêtements sont parfois magnifiques et originaux..et je suis curieuse mais je n’achète pas..de toute façon ce sont des vêtements pour petits chiens..Bises Marie-Christine.
J
Un chat magnifique aux yeux vairons et salutations entre les 2, c'est mignon tout plein !!!!!!!
Répondre
B
Merci Josiane, un chat superbe en effet! J'aurais bien voulu photographier ses beaux yeux..
I
Le chat est super mignon et le noeud de pap' génial!
Répondre
B
En plus, Il avait les yeux de couleurs différentes, un bleu et un vert! Je n'avais jamais vu ça chez un chat..mais je n'ai pas réussi a le photographier..peur de gêner sa maitresse..